institutlotus

institutlotus

La ménopause et l’andropause

La ménopause et l’andropause:

La ménopause et l’andropause sont sans aucun doute les deux phénomènes les plus connus en ce qui concerne le vieillissement du corps et de l’esprit de la femme et de l’homme. La diminution de plusieurs hormones en est la cause.

A partir de 40 ans pour la femme et 50 ans pour l homme il est nécessaire de demander une analyse complète et bilan hormonal.

 

 Les plus importantes sont :

 

La testostérone qui, utilisée comme compensatoire possède la propriété de contribuer à prévenir la maladie d’Alzheimer et d’alléger les symptômes de la maladie de Parkinson. Elle améliore l’énergie, la libido et peut même être utilisé comme antidépresseur pour soigner l’irritabilité des personnes âgées.

 

La DHEA possède les mêmes bienfaits que la testostérone si ce n’est qu’en plus elle est particulièrement indiquée pour les maladies du foie et de la diminution de la plupart des cancers comme celui des glandes surrénales, du sein, des poumons, du colon, de la peau, du pancréas, de la thyroïde, des tissus lymphatiques et de la prostate. Il est possible d’augmenter son niveau naturellement en faisant de l’exercice physique, en diminuant son stress et aussi par une alimentation équilibrée et appropriée.

 

La mélatonine, hormone du sommeil est aussi un fort antioxydant. Anti cancérigène aussi, elle n‘a connue jusqu’à présent aucun effet secondaire. Particulièrement recommandée pour les personnes ayant des problèmes de sommeil ne voulant pas subir les effets secondaires des somnifères. C’est aussi une hormone anti-âge car elle renforce le système immunitaire. Elle doit sa notoriété au fait qu’elle soit en vente libre aux États-Unis.

 

La pregnénolone, hormone de la mémoire, est une des hormones les plus importante du cerveau. Elle procure comme effet positif le recul de la fatigue, surtout pour les personnes ayant un travail stressant. Elle améliore donc la productivité en donnant aux patients la possibilité d’être plus attentifs et plus concentrés. Elle redonne une sensation de bien-être. Des tests ont prouvé que sa diminution était très forte lorsqu’une personne est atteinte de dépressions. Elle est aussi reconnue comme luttant excellemment contre le stress.

 

Les effets positifs de la HGH

Jusqu’à présent, l’hormone de croissance a surtout été reconnue pour ses effets médicaux ou alors comme produit dopant dans les salles de sport. Il se trouve qu’aujourd’hui de plus en plus de personnes cherchant à effacer les ravages de la vieillesse pour jouir de nouveau de toutes les capacités de leur corps comme pendant leur jeunesse, sont intéressés par ce produit. Il serait intéressant pour y croire de dénombrer tous les effets positifs qu’il est possible d’avoir lors de la prise d’un traitement aux hormones. Particulièrement la hGH. Il suffit pour cela de reprendre un test effectué sur une centaine de personnes pour y apposer sa propre analyse.

 

Si l’on se réfère aux résultats, il est plus qu’évident vu que la recherche avance constamment que la simple prise de la hGH soit plus que fiable pour ce qui est de retrouver ses capacités musculaires d’antan et même peut-être encore plus favorablement que dans le passé.

Il a été aussi prouvé sur une moyenne de plus de 50 % que toutes les personnes ayant pris de l’hormone de croissance ont pu retrouver leur libido. Une force et une fréquence sexuelle améliorée ainsi qu’une durée prolongée de l’érection. Les hommes, eux, voient leur incontinence urinaire nocturne disparaître. Les femmes, elles, retrouvent la régularité du cycle menstruel et la disparition des bouffées de chaleur.

Sur une moyenne de 70 % la plupart des patients affirment avoir retrouvé une bonne mémoire, beaucoup d’énergie, une sensation de bien-être, moins d’irritabilité et une nouvelle sensation d’envie de vivre.

Pour ce qui est de la résistance aux maladies et à la guérison de divers traumatismes et blessures. Un résultat variant autour de 60 % a été prouvé. Plus de 50 % des patients ont affirmé avoir retrouvé la flexibilité de leur dos.

En dernier, plus de 70 % des personnes ont vu la texture, l’épaisseur et l’élasticité de leurs peaux se modifier positivement et leurs rides disparaître. Ils ont aussi assisté à une repousse de cheveux plus abondante et à la diminution des cheveux gris.

Tous ces résultats ont été scientifiquement prouvés. La science avance constamment et il faut espérer qu’à l’avenir il soit possible que chaque personne puisse trouver la bonne formule et la bonne molécule adaptée à son corps pour espérer l’éternelle jeunesse.



28/02/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres